Transporteurs de pianos à votre service sur toute la france.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2511 par Kridge
Xavier Bontemps écrit:

En effet, moi je ne pose pas sur la lyre par sécurité, mais beaucoup de pros le font, car c'est plus facile.
Mais sur un Erard de 1890, la lyre est largement assez solide. Donc, pas de problème (même si je ne le fait jamais).


Comme quoi... Mais au niveau image client c'est pas très bon... A mon avis

ERARD un jour, ERARD pour toujours...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2520 par xavier91
Ca se fait souvent. Pour l'éviter, autant déposer soi-même la lyre et la transporter à part...

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2543 par Michel CONDETTE
ça m'énerve de lire ça, bonne idée de retirer la lyre avant.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2544 par Kridge
Michel CONDETTE écrit:

ça m'énerve de lire ça, bonne idée de retirer la lyre avant.


Peux-tu expliquer Michel ?

Veux-tu dire que c'est stupide de démonter la Lyre avant, que le Piano est conçu pour ça et que nous sommes des ignorants (perso, pour moi c'est vrai et je serais très content d'apprendre un truc de plus...)

Ou veux-tu dire que les professionnels du déménagement sont tellement pressé de charger / décharger que les méthodes sont plus que limite pour des instruments centenaires voir plus ???

ERARD un jour, ERARD pour toujours...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2552 par Michel CONDETTE
Bien sur que c'est barbare!
La lyre est suspendu au piano mais ce n'est pas son role de porter le piano.

Connexion pour participer à la conversation.

  • 123pianos
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #3291 par 123pianos
Bonjour a tous je me presente Mr GROSJEAN d' 1.2.3. Pianos a Besancon transporteur de pianos dans toute la france.

Juste pour eclairer les gens qui racontent des choses sur le transport alors que se n est pas leur métier.......

Tout d'abord faire basculer un erard sur la lyre n est pas du tout risqué(la preuve etant donné que le piano de mr 689GS n as rien eu....) car elle est très solide..... je n aurais pas fait sa avec un piano chinois ou avec une lyre fragile......Et essayé un jour de basculer un piano a queue a la force des mains quand il n y a pas de lyre pour ratraper le piano c est encore plus risqué car le pied de la queue peu se briser et le piano peux glisser du chariot........
De plus pas besoin de couvrir un piano en bois quand il ne pleut pas..... et qu'il ne doit etre transporter que de rdc a rdc ... et dans le camion on lui avait mis une couverture la ou la sangle passe pour eviter les rayures de feraille....

POUR MR KRIDGE c vrai que quand je transporte 4 ou 5 pianos dans ma camionette j ai la place pour mettre 4 bons tretaux et 2 bastaings?????? C une camionette pas un semi.....

Les gens parlent de quelque chose qu ils ne conaissent pas mais en plus le piano n as strictement rien eu ......

Moi Mr Je transporte des pianos a queues de concert et je les portes a deux sur 10 étages......quand vous pourrais faire sa vous pourrez venir me parler de transport de pianos.vous n avez qu a aler voir voir sur you tube nos videos...
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.242 secondes
Propulsé par Kunena