Transporteurs de pianos à votre service sur toute la france.

  • 123pianos
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #3292 par 123pianos
....................

Connexion pour participer à la conversation.

  • 123pianos
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #3293 par 123pianos
............................

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #3294 par 686GS
Bonjour Monsieur Grosjean.


Je confirme que mon piano a été déménagé en Normandie sans aucun dommage, qu'on peut faire appel à vous sans crainte et que vos tarifs sont imbattables.


Bien amicalement.

Connexion pour participer à la conversation.

  • 123pianos
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #3295 par 123pianos
merci c est gentil de votre part de confirmer

ou en est votre restauration ?

cdlt

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #3296 par 686GS
J'ai raconté toutes mes aventures avec ce piano ici ( le piano à l'arrivée page 7 ):
www.forum-piano.org/index.php/forum/5-le...5-demi-queue-cordes-


Finalement, il a suffi d'un patient réglage et de quelques réparations de placage.


Contrairement à ce que l'on craignait, la tenue d'accord est parfaite et le sommier est en bon état.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #3297 par Kridge
123pianos écrit:

POUR MR KRIDGE c vrai que quand je transporte 4 ou 5 pianos dans ma camionette j ai la place pour mettre 4 bons tretaux et 2 bastaings?????? C une camionette pas un semi.....

Les gens parlent de quelque chose qu ils ne conaissent pas mais en plus le piano n as strictement rien eu ......

Moi Mr Je transporte des pianos a queues de concert et je les portes a deux sur 10 étages......quand vous pourrais faire sa vous pourrez venir me parler de transport de pianos.vous n avez qu a aler voir voir sur you tube nos videos...


Tout d'abord, je ne trouve pas très sympa de prendre des clients potentiels pour des blaireaux... bref, vous êtes certainement un pro du déménagement, mais une bille en connaissance de l'instrument...

La lyre n'est pas faite pour soutenir le piano, c'est un arrangement que vous prenez pour vous simplifiez la vie. Si vos clients sont ok avec cette manoeuvre c'est très bien, mais en ce qui me concerne c'est négatif. C'est mon choix, je l'assume. Point barre.

ERARD un jour, ERARD pour toujours...

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Propulsé par Kunena