personne ne parle des piano staub ??

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3163 par girault
merci de revenir si vite .

Le rénovateur accordeur n'a même pas émis l'idée d'en changer plus . en plus, celles de mon piano se vendraient à l'unité ?? si j'ai tout compris....

j'ai fais des photos mais j'ai pas encore réussis à les mettre... ça va venir, j'ai l'impression que tout est en bonne état mais pour les tenus d'accord, je demanderais à ma prof de voir avec moi car j'en sais rien ... Désolé de ne pas être mieux calé, ça vous facilite pas la tache ..

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3164 par girault
essai photo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3165 par girault
bon, ben les photos... c'est pas gagné ...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3168 par xavier91
PAs difficile :


1) aller sur un site d'hébergement d'images, par exemple zimagez, dans un autre onglet ou une autre fenêtre, pour avoir accès simultanément au forum et à ce site


2) suivre les instructions pour y envoyer les photos


3) récupérer l'instruction (copier-coller) relative à "forum"


4) coller cette instruction dans le message, faire "prévisualiser" puis "confirmer".


et c'est parti.

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3169 par girault
[img
[img
[img
[img
[img


voilà la bête... si tout va bien . Merci pour le coup de main

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3171 par xavier91
Et comme ça, encore mieux, j'ai mis les miniatures (il y a tout simplement le mot "miniature" dans l'instruction, seconde ligne):

[img



[img



[img



[img



[img



Si la qualité des photos n'est pas top, ne pas hésiter à réduire, le chargement pour les lecteurs en sera d'autant plus rapide.


Le piano a effectivement le cadre en fonte, 85 notes. Les marteaux sont bien alignés, il lui manque une corde dans l'aigu (pas bien grave (c'est le cas de le dire)), une autre est bien détendue dans l'extrême aigu (fa#). Il présente plutôt bien pour cette époque. Je dirais aux alentours de la première guerre mondiale.


Déjà, un bon dépoussiérage lui ferait du bien (soufflette, ou alors aspirateur, brosse et pinceau)...

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Propulsé par Kunena