ptite nouvelle

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1713 par Diatosoldo
Réponse de Diatosoldo sur le sujet ptite nouvelle

Ma que ! écrit: Bonjour, demande a ton accordeur (a un accordeur, appelle un atelier de réparation plutot) si le piano est en état d'être réparé, ça me semble le plus sur. Un Elcké , a l'époque est fait de façon traditionelle, mais la mécanique n'est pas forcément excellente, ni le potentiel.

Les réparations simples sont envisageables mais les réparations approfondies coutent cher même en le faisant soi même. le transport coute cher aussi, même par nos transporteurs groupés. (plus 500 que 350 Euros)

En revanche un piano droit se met dans une fourgonnette si on a un chariot et de la main d'oeuvre, tant qu on a pas des étages a monter et pas de perron trop haut c'est faisable.

bienvenue - envoie des photos du piano. Si le budget est serré il sera moins onéreux d'en trouver un sur place, probablement, mais voir selon l'état et le type de piano. (il a forcément un cadre en fonte mais yapakcakicont...

Ca y est j'ai un devis, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir me donner un avis, car le devis comporte également le transport de 4 armoires et d'un secrétaire ... ça fait 1000 euros en tout (ouille !) et c'est hors taxe ...
Quand même ils prévoient 4 personnes pour enlever le piano, je trouve ça un peu beaucoup ? et on est loin de 500 euros ?
De plus l'enlèvement de chez moi jusqu'à une plateforme coûte déjà près de 600 euros, c'est bizarre, et le transport proprement dit n'est que de 450 euros.
Je fais venir un déménageur demain pour avoir un devis contradictoire ...
Que penses-tu de tout ça ? Qu'entends-tu par "nos transporteurs groupés" ? Y aurait-il une possibilité de ce côté à moindre coût ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1714 par Anon
Réponse de Anon sur le sujet ptite nouvelle
Demande a "AML transports". www.aml-transport.eu/plan_site.html à tout hasard .


4 personnes pour descendre un piano droit ils sont pas habitués . (ça se porte a 2)
ceux qui n'ont pas le coup prennent plus .

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1717 par Diatosoldo
Réponse de Diatosoldo sur le sujet ptite nouvelle
Bon j'ai le devis du déménageur, et ça fait 970 TTC au lieu de 1256 TTC ... y'a pas photo, de plus avec la version 970 euros, le piano est livré à la maison et non pas sur une plate-forme ..
Que penses-tu de ce devis ? J'ai bien envie d'accepter !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.239 secondes
Propulsé par Kunena