H.Klein 1912 / changer quelques chevilles?

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #4911 par PILOT
J'avais indiqué que je donnerais des nouvelles du fournisseur du site "PianoSelfservice"; ce site est maintenant fermé. Donc, pas de précision supplémentaire.

Pour l'instant, mon piano ayant été accordé récemment, je laisse les choses en état. D'ici quelques mois, je tenterai la 1ière approche (mettre un copeau de bois). Puis éventuellement, si cela ne fonctionne pas, je mettrai d'autres chevilles.

J'ai vu un nouveau site proposant des chevilles approchantes : "taffijn.be" / chevilles Klinke nickel ou bleues, de longueur 52mm (donc, plus proche des 48mm des chevilles d'origine).

Merci pour votre site.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par PILOT. Raison: léger bug

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4915 par Damien
PianoSelfService fermé! mince alors!
Mais c'est définitif?
Pourquoi le site est-il toujours en ligne si c'est le cas?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4916 par PILOT
J'ai téléphoné en début de semaine, et j'ai appris que le propriétaire était décédé... un administrateur réglait la fermeture de l'entreprise dans la semaine.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #4918 par Damien
Zut alors, je n'y avais jamais encore commandé, mais je m'apprêtais à le faire notamment pour les ressorts de rappel de marteau que je n'avais vu nul par ailleurs sur des sites de vente en ligne...
Ca ne va pas arranger les gens comme moi qui habitent loin de chez Manceaux-Guillemenot. :(
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Damien.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4919 par PILOT
Eventuellement, téléphonez pour savoir si une commande faite vendredi peut encore etre honorée...? avec un risque...

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Propulsé par Kunena