SOS piano mourant

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #3377 par Saint-Cruste
SOS piano mourant a été créé par Saint-Cruste
Bonjour à tous.

Je suis une nouvelle inscrite donc comme le veut l'usage je me présente.

Saint-Cruste, 26 ans, Courbevoie (92), assistante de shooting (photo). J'aurais aimé être pianiste mais avec mes 2 mains gauches, ce n'est pas facile... J'ai appris toute seule à jouer une vague Gymnopédie de Satie et me suis arrêtée là. Dommage, j'adore le piano...

Je me suis inscrite ici parce que j'ai un piano droit mourant et que, pour des raisons sentimentales, je refuse de le mettre aux encombrants:

www.forum-piano.org/index.php/forum/14-p...nne-piano-droit#3376

Si une âme charitable m'entend...

Saint-Cruste
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Saint-Cruste.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #3379 par xavier91
Réponse de xavier91 sur le sujet Re: SOS piano mourant
Bonjour, bienvenue.


Il faudrait d'autres photos. Si elle n'est pas visible sur le claveir, la marque du piano devrait être lisible dans le piano, dans la partie haute lorsque l'on soulève le couvercle.


Ce piano me rappelle celui de ma grand'mère. "Strasser, rue de Douai, Paris". Son timbre et son odeur me reviennent...

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #3383 par Saint-Cruste
Réponse de Saint-Cruste sur le sujet Re: SOS piano mourant
xavier91 écrit:

Bonjour, bienvenue.


Il faudrait d'autres photos. Si elle n'est pas visible sur le claveir, la marque du piano devrait être lisible dans le piano, dans la partie haute lorsque l'on soulève le couvercle.


OUi, c'est prévu, j'y travaille.

xavier91 écrit:

Ce piano me rappelle celui de ma grand'mère. "Strasser, rue de Douai, Paris". Son timbre et son odeur me reviennent...


Le mien a effectivement une certaine odeur, une douceur... y'a un truc qui s'en dégage... Ah si je pouvais el garder...

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.242 secondes
Propulsé par Kunena