cours de piano - alpes maritimes

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #3853 par caroline segaricci
COURS DE PIANO - ALPES MARITIMES

professeur diplomée et expérimentée se déplaçant à domicile, donne cours de piano (accoustique/numérique) sur le secteur Peymeinade/nice.

Plaisir et échange sont les notions essentielles que je souhaite véhiculer dans mon enseignement. les cours enseignés a tous( enfants adolescents adultes) sont basés sur la détente, l'écoute, la découverte de tous les styles musicaux (classique, variétés, jazz, musiques de films...) et l'individualisation d'une méthode de travail. ce dernier devrant etre régulier et méthodique, je vous ferais également découvrir l'histoire de la musique.
Les débutants apprendront les bases du solfège, qui sera ensuite intégré dans les morceaux choisis par l'élève afin que la pratique de l'instrument soit l'élément essentiel du cours.

Outre les cours de piano, je suis disponible pour:

-faire du tutorat aupres des personnes ayant des lacunes en théorie musicale, aupres des jeunes en conservatoire ayant besoin d'un suivi personnalisé (solfège, devoirs musicaux...)

-suivre les futurs bacheliers musiciens dans l'apprentissage du programme de l'éducation nationale de l'option musique au bac.

-Corriger/aider vos devoirs musicaux, redactions musicales, exposés par mail.

-Accompagner/ travailler avec des chanteurs recherchant un pianiste.

tarifs: 28euros le cours/ forfaits familles
paiements acceptés: cesu, chèques et espèces

disponible pendant l'été.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena