Rencontre entre forumistes

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #800 par pianohorser
Bonjour à tous ,
Passionné de mécanique de piano , et aussi de la musique pour piano ,mais pas du tout professionnel (j'ai trop de choses à apprendre dans tous les domaines concernant le piano ) , j' ai pu suivre depuis longtemps les discussions du forum que je trouve toujours intéressantes . Merci aux admis .
Aujourd'hui je pense que si on pouvait se voir de temps en temps pour parler de piano et même pour s'affairer au tour d'un (plus ou moins jeune) piano ça serait génial , non ? On pourrait ainsi s'échanger les idées et des connaissances .
Qu'en pensez-vous ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1228 par combaz remi
Réponse de combaz remi sur le sujet Rencontre entre forumistes
l'atelier ici est ouvert a ce genre de propositions ( pour le lieu)

restaurateur et accordeur de piano. filage de corde sur différents types d aciers. vernis aux tampon noir .
www.piano-solo.fr tel: 01 43 08 13 58

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1243 par Anon
Réponse de Anon sur le sujet Rencontre entre forumistes

pianohorser écrit: Bonjour à tous ,
Passionné de mécanique de piano , et aussi de la musique pour piano ,mais pas du tout professionnel (j'ai trop de choses à apprendre dans tous les domaines concernant le piano ) , j' ai pu suivre depuis longtemps les discussions du forum que je trouve toujours intéressantes . Merci aux admis .
Aujourd'hui je pense que si on pouvait se voir de temps en temps pour parler de piano et même pour s'affairer au tour d'un (plus ou moins jeune) piano ça serait génial , non ? On pourrait ainsi s'échanger les idées et des connaissances .
Qu'en pensez-vous ?

Très bonne idée, je suis partant, mais de quoi va t'on parler alors que sur ce forum dédié on n'arrive même pas a tenir un sujet avec des questions/réponses cohérentes ?

Vous vous dites passionné de mécanique de piano mais vous avez écrit 2 posts en 6 mois.

J'avoue ne pas comprendre.

Que voudriez vous faire ? le propre du piano c'est de prendre du temps (je crois que c'est pour ça que la plupart des forumistes n'avancent pas) de nécessiter de l'outillage, des fournitures, et un coin pour travailler.
Or je ne vois pas beaucoup de réalisations , malgré les réponses fournies.

Donc je patiente ... et viens de temps en temps quand j'ai le temps.

Je pense qun amateur qui se lancerait seul dans une réparation y passerait plus ou moins un an a petites doses.
Pendant ce temps le piano ne fonctionne plus, et les dépenses s'accumulent....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1249 par accordeur
Réponse de accordeur sur le sujet Rencontre entre forumistes
chacun enmene son piano dans sa remorque " un peut comme les plouc qui se rerouvent sur des parking pour matter leur voiture tunning ""

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Propulsé par Kunena