piano gaveau en piteuse état

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #3428 par xavier91
Réponse de xavier91 sur le sujet Re:piano gaveau en piteuse état
Bonsoir, cette adresse est sur ton disque dur auquel je n'ai évidemment pas accès.


Il faudrait aller sur un hébergeur d'images, du style www.zimagez.com/ en ouvrabt dans une deuxième fenêtre ou un autre onglet.



Tu cliques dans "parcourir" et là tu cherches sur ton disque dur l'adresse de ta première photo (en gros à l'adresse que tu donnes ci-dessus). QUand l'adresse est entrée dans le champ, tu cliques dans "envoyer", et là tu as le choix entre différents formats ; tu choisis celui "petites photos" ou "vignette" ou dans le genre, et tu rCécupères l'adresse de cette photo chargée dans ta souris. Un coup de "copier" ou contrôle-C puis "coller" ou contrôle-V dans la fenêtre décriture du forum.


Et voilà!

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #3429 par rey olivier
re-salut,
voilà quelques clichés s'ils sont visibles, de l'engin.
s'ils ne le sont pas, ce n'est pas des cours de piano mais d'informatique qu'il me faut !!


www.zimagez.com/full/6643bcb73c964ba8b1f...bfff8878a770eb02.php

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #3430 par rey olivier

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #3431 par xavier91
Réponse de xavier91 sur le sujet Re:piano gaveau en piteuse état
Pourtant, c'est bien expliqué sur leur site. Les adresses ci-dessus ne correspondent pas à des photos, et même en sautant des lignes entre les différentes url, pas bon.


Je te propose deux choses : ou tu les envoies par mail, mon adresse étant x.wohleber(a entouré)free.fr le "a entouré" étant à remplacer par "@" (si je mets mon adresse en clair sur le web je serai spammé);


ou alors tu me donnes les mots clefs ou "tags" ou titres que zimagez demande au moment où l'on charge les photos. Ceci qui me permettra de les retrouver par mots-clefs sur le serveur de zimagez.


Au prochain coup on y arrive ! Bon courage.


Une adresse de photo chargée sur zimagez se présente sous la forme
www.zimagez.com/zimage/erard1893-1.php pour une grande
www.zimagez.com/miniature/erard1893-1.jpg pour la même en petit

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par xavier91.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #3432 par AlainT
Réponse de AlainT sur le sujet Re:piano gaveau en piteuse état
Bonjour, Nouveau Venu!

Il ne semble pas possible d'insérer directement une photo sur un forum (je ne me rapelle pas comment j'ai inséré des photos du Klein sur lequel je bidouille, mais ça semblait faisable il y a deux ans ....)
Va voir du côté (non pas de chez Swan ..) mais sur cjoint.com
L'idée est de charger tes photos sur leur site, puis de coller un URL correspondant sur ton post (c'est du français ça????). Attention, la durée de mise à disposition a l'air limitée.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #3433 par xavier91
Réponse de xavier91 sur le sujet Re:piano gaveau en piteuse état
Bonsoir Alain,


bien souvent la durée est fonction du nombre de demande d'accès à ladite photo. En gros si personne ne regarde, elle finit par disparaître.


En effet, l'ancienne forme du forum permettait d'héberger des photos. Le système reste toujours le même : on charge la photo depuis son propre disque sur un serveur (qui n'est pas celui du forum), on copie son adresse (=url) dans le texte du post, et c'est parti ;)

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.598 secondes
Propulsé par Kunena