Coucou all

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1583 par Micka34
Coucou all a été créé par Micka34
Pourquoi je me suis inscris ?

Tout simplement parce que je veut faire un cadeau a ma femme c'est a dire un piano mais le probleme c'est que je n'y connais absolument rien hormis le faite qu'il ne faut pas acheter de piano cadre bois mais plutot cadre metal.

Donc voila si qq1 peu m'aider ce serait cool.

Merci d'avance.

Micka

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1584 par Anon
Réponse de Anon sur le sujet Coucou all
Bonjour, et bienvenue, bonne démarche de te renseigner, il y a aussi Pianomajeur qui ets plus réactif et plus adapté a ce type de questionnement.

Car si tu cherches a offrir un piano je suppose que tu ne souhaite pas le réparer toi même, mais chercher a comprendre comment trouver un piano d'occasion.

Il ya quantités d'objets en forme de piano (en américain P.S.O voire P.O.S !) équipés d un cadre en fonte, le premier point a déterminer est le budget , en fonction de quoi on peut avancer , depuis la recherche d un super piano droit e valant plus de 5000 Euros a celle du meilleur compromis avec un budget "moyen" (de nos jours entre 2500 et 3000 Euros, le budget que la plupart des gens sont prêts a mettre.

Sans oublier la "récup" , mais la c'est encore autre chose. Tu n'en est qu'au début, l'essentiel est de ne pas se précipiter et demander.

Ici les forumistes ont surtout des pianos très vieux et souvent pas très utilisables (tels quels).

A+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1585 par Micka34
Réponse de Micka34 sur le sujet Coucou all
Salut Ma que ! (en espagnol je suppose car en fr ........... ;) )

Merci de m'avoir répondu.

En effet si je me trompe pas je pense que ma femme souhaiterai plus un piano style synthetiseur :

195.154.158.38/images/990/9901980683.jpg