Coucou all

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1583 par Micka34
Coucou all a été créé par Micka34
Pourquoi je me suis inscris ?

Tout simplement parce que je veut faire un cadeau a ma femme c'est a dire un piano mais le probleme c'est que je n'y connais absolument rien hormis le faite qu'il ne faut pas acheter de piano cadre bois mais plutot cadre metal.

Donc voila si qq1 peu m'aider ce serait cool.

Merci d'avance.

Micka

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1584 par Anon
Réponse de Anon sur le sujet Coucou all
Bonjour, et bienvenue, bonne démarche de te renseigner, il y a aussi Pianomajeur qui ets plus réactif et plus adapté a ce type de questionnement.

Car si tu cherches a offrir un piano je suppose que tu ne souhaite pas le réparer toi même, mais chercher a comprendre comment trouver un piano d'occasion.

Il ya quantités d'objets en forme de piano (en américain P.S.O voire P.O.S !) équipés d un cadre en fonte, le premier point a déterminer est le budget , en fonction de quoi on peut avancer , depuis la recherche d un super piano droit e valant plus de 5000 Euros a celle du meilleur compromis avec un budget "moyen" (de nos jours entre 2500 et 3000 Euros, le budget que la plupart des gens sont prêts a mettre.

Sans oublier la "récup" , mais la c'est encore autre chose. Tu n'en est qu'au début, l'essentiel est de ne pas se précipiter et demander.

Ici les forumistes ont surtout des pianos très vieux et souvent pas très utilisables (tels quels).

A+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1585 par Micka34
Réponse de Micka34 sur le sujet Coucou all
Salut Ma que ! (en espagnol je suppose car en fr ........... ;) )

Merci de m'avoir répondu.

En effet si je me trompe pas je pense que ma femme souhaiterai plus un piano style synthetiseur :

195.154.158.38/images/990/9901980683.jpg

Le pb ce que meme si on a un budget de 1000 euros max de chez max je voudrais pas acheté un truc 800 qui en vaut 400.

PS : je pense aussi avoir trouvé un vieux piano mais lui c'est pour le transformer en bar ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1586 par Anon
Réponse de Anon sur le sujet Coucou all
Ben d'accord mais c'ets pas le bon forum alors, il y a des réponses a tes questions sur PianoMajeur (déolé pour le racolage !)

Les numériques c'ets un autre instrument, on en trouve avec petit budget, mais attention la durée de vie n'est pas énorme et les mécaniques fatiguent (très cher a réparer). Bien se renseigner en effet sur les modèles et marques valables, mais je suis sur que tu trouveras qq chose de bien.

Oui faire un bar avec un piano, ça contient pas beaucoup, ou alors faire un "pianocktail".
J'ai bien vu un piano (fonctionnel) / aquarium...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1588 par Micka34
Réponse de Micka34 sur le sujet Coucou all
oui pour le piano tu a bien vu c'est de la que j'ai vu le piano bar aquarium ;)

Merci pour tes conseil le mieux c'est que je regarde les numerique mais aussi les autre traditionnel (si je me trompe pas cadre metalique ;) )

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1589 par Micka34

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.266 secondes
Propulsé par Kunena