- Remerciements reçus 5
Recherche supports de bougeoir Erard.
- 686GS
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 jours - il y a 12 ans 6 jours #4612
par 686GS
J'ai dans mon salon un petit Erard droit n°8, modèle ordinaire, hauteur 1m14, de 1873.
Les bougeoirs avaient disparu depuis longtemps quand je l'ai acquis il y a une quinzaine d'années. Je viens d'en trouver une paire sur le coincoin à 5 minutes de chez moi.
Probléme : il n'y a pas les supports. Les trous d'origine où se fixent ces supports avaient été bouchés par des sortes de champignons en bois. J'ai percé les "champignons" pour faire tenir mes bougeoirs, mais ce n'est qu'un pis aller...
Donc, je recherche des supports, ou à défaut des photos et si possible les cotes avec lesquelles je pourrais peut-être en refaire au tour.
Recherche supports de bougeoir Erard. a été créé par 686GS
J'ai dans mon salon un petit Erard droit n°8, modèle ordinaire, hauteur 1m14, de 1873.
Les bougeoirs avaient disparu depuis longtemps quand je l'ai acquis il y a une quinzaine d'années. Je viens d'en trouver une paire sur le coincoin à 5 minutes de chez moi.
Probléme : il n'y a pas les supports. Les trous d'origine où se fixent ces supports avaient été bouchés par des sortes de champignons en bois. J'ai percé les "champignons" pour faire tenir mes bougeoirs, mais ce n'est qu'un pis aller...
Donc, je recherche des supports, ou à défaut des photos et si possible les cotes avec lesquelles je pourrais peut-être en refaire au tour.
Dernière édition: il y a 12 ans 6 jours par 686GS.
Connexion pour participer à la conversation.
- xavier91
- Admin
il y a 12 ans 5 jours #4614
par xavier91
Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931
Réponse de xavier91 sur le sujet Re: Recherche supports de bougeoir Erard.
Bonsoir Gérard,
le meilleur endroit pour ce type de renseignement n'est-il pas The Good Corner, ou quelque chose comme ça ?
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/189664897.htm?ca=12_s (mais supports verticaux)
Ceux-là n'ont pas les bougeoirs mais ont peut-être les supports (on voit mal) www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/408284810.htm?ca=12_s
et www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/379468514.htm?ca=12_s
le meilleur endroit pour ce type de renseignement n'est-il pas The Good Corner, ou quelque chose comme ça ?
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/189664897.htm?ca=12_s (mais supports verticaux)
Ceux-là n'ont pas les bougeoirs mais ont peut-être les supports (on voit mal) www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/408284810.htm?ca=12_s
et www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/379468514.htm?ca=12_s
Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931
- 686GS
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 4 jours #4615
par 686GS
Réponse de 686GS sur le sujet Re: Recherche supports de bougeoir Erard.
Encore mieux, celui-ci avec bougeoirs doubles, et gratuit en plus!
Mais Bordeaux, c'est loin...
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/395037952.htm?ca=12_s
Mais Bordeaux, c'est loin...
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/395037952.htm?ca=12_s
Temps de génération de la page : 0.186 secondes