nom de cet outil?

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #128 par artywork
nom de cet outil? a été créé par artywork
Bonjour!
ma requête est un peu particulière... je fais un travail de traduction pour une société anglaise et je n'arrive pas à trouver le terme technique correspondant à cet outil pour piano: voici un lien pour voir la photo:http://images.virtualvillage.com/009000-135/ Le terme anglais est: Grand Piano Upright Flange Spacer. Auriez vous la gentillesse de m'aider? Vous me seriez d'un grand secours! mon email: artywork@hotmail.com Merci beaucoup par avance

Sophie

Connexion pour participer à la conversation.

  • pianobricolo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #150 par pianobricolo
Réponse de pianobricolo sur le sujet nom de cet outil?
bonjour,
j'arrive peut-être un peu tard pour vous aider, si votre travail est à plein temps je ne peux que vous conseiller de vous procurer le Reblitz, livre de référence et pour un point particulier vous pouvez probablement contacter Marc Valdeyron dont la compétence n'a d'égale que le gentillesse. Je pense que votre objet est un "remonte-spire" qui permet de resserrer l'enroulement des cordes sur la cheville

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #994 par accordeur
Réponse de accordeur sur le sujet nom de cet outil?
le serre spir est efiler celui la semble epais peut etre un outils pour les olives

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #996 par accordeur
Réponse de accordeur sur le sujet nom de cet outil?
peut etre un outil pour aligner les attrapes

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1016 par Anon
Réponse de Anon sur le sujet nom de cet outil?

artywork écrit: Bonjour!
ma requête est un peu particulière... je fais un travail de traduction pour une société anglaise et je n'arrive pas à trouver le terme technique correspondant à cet outil pour piano: voici un lien pour voir la photo:http://images.virtualvillage.com/009000-135/ Le terme anglais est: Grand Piano Upright Flange Spacer. Auriez vous la gentillesse de m'aider? Vous me seriez d'un grand secours! mon email: artywork@hotmail.com Merci beaucoup par avance

Sophie

Comme ils ne semblent pas très bien connaitre ce quils vendent ils te disent "outil de réglage des olives de piano a queue droit !!!"

C'est un outil pour bouger les olives de piano a queue "Tourne a gauche pour espacer les olives" en French ou Grand flange spacer en anglishe

(avec une forme bizarre et probablement pas très pratique sauf pour la marque pour lequel l'outil a été fait puis copié) il y a plusieurs formes d'olives la ça pourrait (peut etre) aller pour Kawai (piano a queue)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1024 par accordeur
Réponse de accordeur sur le sujet nom de cet outil?
et ma que se j eatit non voyant j aurais pas vu la photo !!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.311 secondes
Propulsé par Kunena