Sondage sur la présentation du forum
- xavier91
- Auteur du sujet
- Admin
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #4119
par xavier91
Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931
Sondage sur la présentation du forum a été créé par xavier91
Bonjour,
avec l'usage, je trouve que les rubriques "Clavier", "Mécanique", "Cordes" pourraient faire partie de la même rubrique, tout étant lié. On pourrait peut-être même y rajouter "Accorder, harmoniser". En effet, on déborde très facilement, par exemple dès que l'on parle de marteau, c'est connecté à l'harmonisation ET à la mécanique.
En revanche, les catégories "pianola" et "ébénisterie", très spécifiques, peuvent être différenciées.
Qu'en pensez-vous ?
avec l'usage, je trouve que les rubriques "Clavier", "Mécanique", "Cordes" pourraient faire partie de la même rubrique, tout étant lié. On pourrait peut-être même y rajouter "Accorder, harmoniser". En effet, on déborde très facilement, par exemple dès que l'on parle de marteau, c'est connecté à l'harmonisation ET à la mécanique.
En revanche, les catégories "pianola" et "ébénisterie", très spécifiques, peuvent être différenciées.
Qu'en pensez-vous ?
Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931
Connexion pour participer à la conversation.
- fabrice
- Admin
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 1 semaine #4120
par fabrice
Réponse de fabrice sur le sujet Re: Sondage sur la présentation du forum
Oui effectivement on peut le faire comme ça
- Olivier Constans
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 semaine #4122
par Olivier Constans
Réponse de Olivier Constans sur le sujet Re: Sondage sur la présentation du forum
Bonjour,
je m'étais déjà fait la remarque en fouillant le forum , donc je suis d'accord aussi pour ce regroupement.
je m'étais déjà fait la remarque en fouillant le forum , donc je suis d'accord aussi pour ce regroupement.
Temps de génération de la page : 0.201 secondes