fermeture prochaine du forum

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2408 par windsurf
Réponse de windsurf sur le sujet fermeture prochaine du forum
Bonjour Fabrice ,

sans ton site , je me serai jamais lancé dans une aventure telle que retaper un J.BECKER 1/4 de queue de 1874 .
Une véritable relique à mes yeux , sauf que je ne sais pas jouer du piano , mais ce n'est qu'un détail.
Ton site m'est véritablement essentiel à l'accession de certaines connaissances et aux bons échanges et avis entre amateurs et autres passionnés , car je dois tout apprendre de la technologie du piano et c'est une riche expérience .
Certes je ne suis pas encore au stade où je peux envoyer des photos des étapes du chantier , mais en temps voulu je n'y manquerai surtout pas .
Je voudrais t' encourager à ne pas laisser tomber ce magnifique site qui a le mérite d'exister grâce à ton bon sens du partage et je t' en remercie .

Alors à bientôt sur ton nouveau site en conservant bien sûr tout l'historique de celui-ci et courage pour la suite à venir .

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2409 par Fabrice GOSSART
ben oui, mais maintenir ce site me prends tu temps et me coute un peu d'argent !
Je n'ai pas trouvé la possibilité de récupérer l'historique.

Je voudrais bien relancer un autre site, mais en offrant par exemple un systeme de bannières publicitaires payantes, juste quelques euros par an pour les pros de ce forum qui ont quelques contacts grace à lui.... si ils sont d'accord.

Ou alors voir avec les revendeurs de piano, de pièces détachées...
si j'arrivais à récupérer environ 100€/an, je rentrerais dans mes frais (hébergement, nom de domaine), sans compter trop le temps que j'y passe.

POur l'instant je continue à le laisser plus ou moins à l'abandon, et a éliminter tous les jours les nombreux spammeurs qui s'inscrivent, c'est affolant...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2441 par Kridge
Réponse de Kridge sur le sujet fermeture prochaine du forum
Je pense que le forum c'est top... pour le contenu faut pas te biler, le site est jeune, une architecture un peu plus performante et on ne mettra pas longtemps à retrouver le passif... surtout si tu le laisse tourner un peu en off pour que l'on puisse faire des copier / coller...

Par contre une fonction "article" ça serait top du genre "how to", j'ai aucune idée de la faisabilité, mais sur un forum c'est fastidieux de lire tous les commentaires je trouve...

Bref


Je pense que si tu veux migrer, le plus tot c'est le mieux, car plus tu traines plus on perdra du contenu...

ERARD un jour, ERARD pour toujours...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2442 par Fabrice GOSSART
Je vais bientot migrer, donc merci de votre compréhension, le site sera fermé quelques jours, je ne sais pas encore quand mais dans les jours qui viennent !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.253 secondes
Propulsé par Kunena