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merci pour les précisions tu as l'année?
Il semble être apparu au catalogue en 1913 avec cette largeur de 1m62.
En 1928 il est au prix de 19000 F (le demi-queue de 2m10 valant 13800 F, le quart de queue de 1m80 11600 F, et le queue réduit de 1m58 10500 F ).
En 1928 un torpédo Citroën B14 luxe valait 22600 F
Il disparait du catalogue en 1936 mais le dernier fut fabriqué en 1931.
Source : "La maison Erard" de René Beaupain, éditions L'Harmattan. "Toutes les Citroën" de René Bellu.
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- 686GS
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Vous avez vu ça :
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/123981305.htm?ca=12_s
Ca change de nos "légers" quarts ou demis à 85 touches courtes!
Malheureusement, après contact, le vendeur ne peut fournir d'autres photos. Les beaux modèles, je garde les photos, les numéros et autres renseignements. C'est valable pour les Erard bien sûr, mais tous les "anciens" qui valent le détour. J'ai fait un musée virtuel du style de celui de J. Louchet...
Ici, le même piano, déja en annonce en 2007 à 23000 euros :
www.italiq-expos.com/annonces/vends-pian...ueue-erard,4206.html
Il est pourtant dit " envoi d'autres photos sur demande "...
Pour la longueur, ce serait 2m70 ?
J'ai trouvé deux photos ici :
www.exolart.com/searchantiques/recherche.php3?idrub=18#
[
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- Kridge
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ERARD un jour, ERARD pour toujours...
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- xavier91
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je rentre de vacances, désolé de raccrocher la conversation un peu tard...
Le monsieur m'a fait une réponse des plus courtes en précisant : "2,80m". Il est quand même plus long que large
C'est bien le même n°118928 année 1929 sur toutes les annonces.
Il me semble qu'il y en a un sur le musée virtuel de Jean Louchet (dommage qu'il soit si long à ouvrir, Jean si vous nous entendez !).
Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931
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- xavier91
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Il aura donc survécu au torpédo B14 ! Et même si la C4 est sa légitime héritière, elle n'est plus disponible en torpédo depuis 1931 au moins !En 1928 un torpédo Citroën B14 luxe valait 22600 F
Il disparait du catalogue en 1936 mais le dernier fut fabriqué en 1931.
Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931
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- 686GS
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686GS écrit:
Il aura donc survécu au torpédo B14 ! Et même si la C4 est sa légitime héritière, elle n'est plus disponible en torpédo depuis 1931 au moins !En 1928 un torpédo Citroën B14 luxe valait 22600 F
Il disparait du catalogue en 1936 mais le dernier fut fabriqué en 1931.
J'ai ressorti mon "Bellu" et les chassis Citroën sont proposés carrossés en torpédo jusqu'en septembre 1934.
Le torpédo a disparu du catalogue avec l'apparition de la traction.
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