Transporteurs de pianos à votre service sur toute la france.
- 123pianos
- Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #3298
par 123pianos
Réponse de 123pianos sur le sujet Re:Transporteurs de pianos à votre service sur toute la france.
je n ai pris personne pour des blaireaux tout les transporteurs de pianos font comme ca car sa n as aucune incidence sur le piano mais vous ne voulez pas le comprendre tampis j ai vu travaillé beaucoup d entreprise de transport de pianos je peux vous dire que toutes font comme ca.
Connexion pour participer à la conversation.
- xavier91
- Admin
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #3299
par xavier91
Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931
Réponse de xavier91 sur le sujet Re:Transporteurs de pianos à votre service sur toute la france.
Bonjour M. Grosjean, vous êtes bienvenu sur le forum, mais de grâce, utilisez la rubrique "annonces" plutôt que de mettre un post à chaque sujet, souvent sans rapport avec le transport ! Merci d'avance.
Cordialement
Xavier
Cordialement
Xavier
Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931
- Kridge
- Nouveau membre
- ERARD - N°0
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #3300
par Kridge
ERARD un jour, ERARD pour toujours...
Réponse de Kridge sur le sujet Re:Transporteurs de pianos à votre service sur toute la france.
123pianos écrit:
Je préfère cette explication et je comprends parfaitement ce que vous devez faire dans le cadre de votre job... du reste ce n'est pas ce que je critique.
Je critique le fait de dire, "c'est normal, tout le monde fait ça, alors c'est bien !"
J'ai déplacé mon piano moi même, mes contraites étaient differentes, j'avais tout mon temps.
je n ai pris personne pour des blaireaux tout les transporteurs de pianos font comme ca car sa n as aucune incidence sur le piano mais vous ne voulez pas le comprendre tampis j ai vu travaillé beaucoup d entreprise de transport de pianos je peux vous dire que toutes font comme ca.
Je préfère cette explication et je comprends parfaitement ce que vous devez faire dans le cadre de votre job... du reste ce n'est pas ce que je critique.
Je critique le fait de dire, "c'est normal, tout le monde fait ça, alors c'est bien !"
J'ai déplacé mon piano moi même, mes contraites étaient differentes, j'avais tout mon temps.
ERARD un jour, ERARD pour toujours...
- 123pianos
- Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #3301
par 123pianos
Réponse de 123pianos sur le sujet Re:Transporteurs de pianos à votre service sur toute la france.
le faite de faire basculer le piano sur la lyre est totalement justifier et c est pas parce que tout le monde le fait que je le fait mais parce que c est la facon la plus facile et qu elle n endommage a aucun moment ni la lyre ni le piano donc je ne vois pas pourquoi sa vous pose probleme des lors que ni la lyre ni le piano ne subi de dégats.....
Temps de génération de la page : 0.215 secondes