Restauration amateur, raisonnable ou pas ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4729 par Olivier
Merci de ta réponse, Max Argerich. Je vois que tu ne me pousses pas trop à l'achat de ce piano. Bon, reste à voir si celui de l'annonce est toujours là (pas de réponse à mon mail pour l'instant) et si oui combien ça me coûtera de le rapatrier du 78 vers le 63.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4730 par 686GS
Pour le transport, demande un devis à Monsieur Grosjean de "1.2.3pianos":

forum-piano.org/index.php/forum/14-petit...-sur-toute-la-france

C'est ce que je connais de moins cher, mais il ne faut pas être trop pressé car il groupe les transports.

Pour donner une idée, je vais peut-être acheter un piano en banlieue parisienne et le faire livrer chez mon fils prés d'Orléans. Je l'ai eu au téléphone cet après-midi, et cela ferait dans les 300 euros, mais il prend le piano à Paris fin Janvier, le stocke dans son entrepôt, et le livrera en mars chez mon fils.

Moi, cela me convient car un transport personnalisé, c'est trois fois plus cher...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4731 par ORFILA
Perso, sur le national, je bosse avec les transports Roy www.cdroy.fr/
Sympas, pros et corrects niveau tarifs (il groupent aussi)

Bösen d'Enfer!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4744 par Olivier
Question annexe : est-il inconcevable de transporter un piano dans une remorque, convenablement bâché et sanglé ? Quels sont les risques sachant que l'accordage et sans doute le réglage sont à faire ?

Accessoirement j'ai vu un Gaveau de 1885 cet après-midi, mais il y a là aussi trop de boulot ; étouffoirs manquants cordes manquantes... il n'a pas dû servir depuis longtemps. En plus l'avant de la sculpture des consoles a été bouffée par le chien ! Je vous mets quand même les photos.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4746 par 686GS

Olivier63 écrit: Question annexe : est-il inconcevable de transporter un piano dans une remorque, convenablement bâché et sanglé ?




Michel CONDETTE écrit: Regardes un week end livraison piano a queue. une image rare!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4747 par Olivier
Bigre... ma pauvre Xantia n'a pas la classe requise !!! Quoique après tout je ne prétende pas à standing plus élevé que le piano droit :)

Bon, donc la remorque, ça semble jouable. Merci de ta réponse.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.256 secondes
Propulsé par Kunena