ERARD N°1 (2m12) - 1915 - Demi-queue cordes //.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2322 par Anon

Kridge écrit:

Ma que ! écrit: Ya intéret de caler en dessous (cric ou bastaings bien serrés !)

Il a l'air en très bon état le piano, c'est peut etre localisé. En revanche entre la baie vitrée et la bouche de chaleur (?) derrière, il fuat espérer que cet environnement est juste pour la photo .

SI la table n'a pâs une grande fente sous la barre de cadre c'est un très bon présage..

Baie coulissante en double vitrage avec volet roulant PVC ou Alu... Maison bien isolée... ça risque pas grand chose si l'higro reste autour de 50 et que le soleil tape pas dedans durant des heures...

Le soleil ... pas sur le piano ! j'avais pas compris que c'était un autre piano ... une hygro a 50 % tout le temps ça n'existe pas. mais une maison bien isolée est un plus bien sur.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2330 par 686GS

Ma que ! écrit: j'avais pas compris que c'était un autre piano ...

Mais si, c'est mon piano à moi !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2331 par xavier91
... et désolé d'avoir pollué le post avec mon mien, identique, au pupitre près, alimentant les confusions!

Pianiste amateur - trois demis Erard 1894, 1897 et Pleyel 1931

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2332 par 686GS

xavier91 écrit: ... et désolé d'avoir pollué le post avec mon mien, identique, au pupitre près, alimentant les confusions!

Mais non, c'était très utile pour comparer !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2333 par Kridge

Ma que ! écrit:

Kridge écrit:

Ma que ! écrit: Ya intéret de caler en dessous (cric ou bastaings bien serrés !)

Il a l'air en très bon état le piano, c'est peut etre localisé. En revanche entre la baie vitrée et la bouche de chaleur (?) derrière, il fuat espérer que cet environnement est juste pour la photo .

SI la table n'a pâs une grande fente sous la barre de cadre c'est un très bon présage..

Baie coulissante en double vitrage avec volet roulant PVC ou Alu... Maison bien isolée... ça risque pas grand chose si l'higro reste autour de 50 et que le soleil tape pas dedans durant des heures...

Le soleil ... pas sur le piano ! j'avais pas compris que c'était un autre piano ... une hygro a 50 % tout le temps ça n'existe pas. mais une maison bien isolée est un plus bien sur.

50% d'hygro, non bien sur ça n'existe pas, mais c'est plus un objectif qu'une constante...

J'ai cru comprendre que le pire se sont les courants d'air... après faut bien se rendre compte que rien n'est éternel...

ERARD un jour, ERARD pour toujours...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2370 par Anon

686GS écrit:

Ma que ! écrit: Il a l'air en très bon état le piano, c'est peut etre localisé. En revanche entre la baie vitrée et la bouche de chaleur (?) derrière, il fuat espérer que cet environnement est juste pour la photo .

Je pense que le piano a été mis dans ce coin par les déménageurs qui ont vidé la maison qui est actuellement en vente.

Sinon, merci mille fois à "Ma que !" d'être revenu en fanfare sur ce cher forum où vous nous manquiez beaucoup.

On aimerait bien revoir "Remi Combz" aussi...

Merci merci, ça fait plaisir.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.280 secondes
Propulsé par Kunena