Le livre attendu La réparation des pianos , souscription avant sortie

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2389 par Anon
Le livre de KJ FORSS dont j'ai déja parlé, sort en Français , traduit par MParc Valdeyron, premier tome : la réparation




La souscription a été ouverte (25 % en moins) sur ce livre très complet, qui est en fait aussi un support de cours destiné aux apprentis (c'est l'ouvrage le plus complet que j'aie vu sur le piano et surtout c'est orienté réalisation)

Regardez la table des matières...

www.lekti-ecriture.com/editeurs/La-Reparation-du-piano.html

sortie annoncée en Juin.

ISBN : 978-2-35539-106-4
Coédition : Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique (ITEMM) et l’Entretemps
Domaine : Musique / Genre : Manuel technique
Collection : Papier à musique Format : 17 x 24 cm, 536 pages
Prix : 80 euros
Parution : Juin 2010, à paraître

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2390 par 686GS
Comment faire pour souscrire et gagner 25% ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2391 par Anon

686GS écrit: Comment faire pour souscrire et gagner 25% ?

Oops , c'est 20 % seulement, j'ai reçu un mail avec un papier de souscription, (a renvoyer par la poste) envoie moi une adresse mail par Pm si tu veux, je te le transfère.

Il me semble que sur le site :

www.entretemps.org
Adresse postale :
Éditions l'Entretemps
Domaine de La Feuillade
264, rue du capitaine Pierre Pontal
34000 Montpellier - FRANCE
E-mail : distribution@entretemps.org


Bien cordialement


PS J'ai vu le livre en anglais (Marc a travaillé depuis la version anglaise et la version Suédoise, et avec l'auteur).
C'est extrêmement complet, bien plus que tous les livres vus jusque la, et surtout avec les détails pratiques qui permettent de faire réellement un travail.

Aussi, j'apprécie le fait que ce sont les approches et techniques européennes qui sont proposées, il y a des choses un peu étranges venant de l'autre coté de l'océan parfois, des simplifications qui passent a coté du sujet du coup...

Le stade après est de la vidéo (en fait ce serait excellent de faire ce genre de vidéo, j'y pense)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2393 par Anon
voila :
!

SI c'est pas de la pub !!!


Par exemple le chapitre sur les sommiers montre différents types de sommier (erable, multipli, recouvert) employés par diverses marques et parle des différences de ceux cis.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2690 par david

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #3021 par L . Reyrolle
bonjour,
Deux questions d'un petit nouveau...
- dans un post précédent, il est question de "trois autres tomes en Allemand"...
Qu'en est-il de ces tomes ? à venir (...prochainement ?) en traduction française, ou inclus dans cette édition, ou...
- en fonction de cela, que conseilleriez-vous entre le Reblitz et cet ouvrage (en l'état) ?
Merci ! ...de cela, et de plein d'autres choses déjà glanées à la lecture de divers sujets, depuis la découverte de ce forum (à partir d'un autre, "piano majeur")
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par L . Reyrolle.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Propulsé par Kunena